Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

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FAQ

Obtention de la carte, sécurité, règlement, utilisation du crédit, relevé, assurances… vous vous posez sûrement de nombreuses questions sur la carte ZERO Gold Mastercard et sur le crédit carte ZERO. Découvrez ici toutes les réponses aux questions que vous vous posez et n’hésitez pas à contacter notre service client au 0805 050 610 qui vous apportera une réponse personnalisée.

Demandervotre carte zeroen moins de 5 min
Vous pouvez utiliser votre carte ZERO Gold Mastercard pour tous vos achats en France et dans le reste du monde de même que sur internet et partout où les Mastercard sont acceptées. De cette façon, vous bénéficiez de tous les avantages liés à votre carte de crédit ZERO Gold Mastercard et ne payez aucune commission sur l’utilisation de votre carte de crédit et conservez votre entière liberté dans votre manière de gérer vos dépenses.
Lors de la demande de carte vous répondrez à plusieurs questions personnelles qui permettront à Advanzia Bank SA de vous accorder une limite de crédit correspondant à votre situation personnelle. Ce montant peut aller jusqu’à 3000€ à l’ouverture. Si vos remboursements sont réguliers et suffisants, des augmentations de votre limite de crédit vous seront proposées au fil des mois.
La délivrance et l’envoi de la carte ZERO sont entièrement gratuits pour vous. De même, l’utilisation de la carte ne génère aucuns frais non plus, autres que les coûts liés à une utilisation facultative du crédit. De plus Il n’y a aucune limite de temps pour la gratuité de votre carte. Elle est gratuite à vie. Concernant les frais facultatifs liés au crédit reportez vous à la page tarif.
L’établissement d’une deuxième carte ou d’une carte partenaire n’est pas encore possible. Mais, étant donné que la carte de crédit ZERO Gold Mastercard est gratuite, votre conjoint a également la possibilité de commander la sienne.

Oui, vous pouvez mais cela va déclencher automatiquement des intérêts, même si vous régler l’intégralité du solde de votre carte à réception du relevé.

Non, pas besoin de changer de compte bancaire ou de banque ! Vous conservez votre compte actuel. Il s’agit d’une seconde carte de paiement, rattachée à votre compte bancaire. En effet, vous serez prélevé chaque mois automatiquement sur votre compte bancaire habituel. Bénéficiez de toutes les garanties en effectuant vos achats avec votre carte.
Bien sûr, car votre carte ZERO bénéficie du système Mastercard 3D Secure. Tous vos paiements sur internet sont donc totalement sécurisés.
La carte ZERO est accessible aux habitants de la France métropolitaine ainsi que des Départements d’Outre-Mer (DOM) : Guadeloupe, La Réunion, Martinique, Guyane et Mayotte
Elle est accessible aux personnes physiques, 18 ans et plus, résidant en France métropolitaine et dans les DOM et justifiant d’une situation financière suffisante permettant le remboursement du crédit. Les personnes fichés et interdit bancaire ne peuvent demander la carte ZERO. Advanzia Bank se réserve le droit de refuser certaines demandes.
Vous recevez un e-mail avec votre relevé aux environs du 10 de chaque mois. La date d’échéance est toujours à la fin du mois concerné. Vous pouvez aussi aisément consulter votre relevé et vos dernières transactions comptabilisées sur votre portail personnel ma.cartezero.fr.
La date d’échéance est toujours à la fin du mois des opérations en cours.

Le paiement s’effectuera par prélèvement automatique, grâce à votre Rib et la signature de votre mandat SEPA dans votre espace personnel/Ma méthode de paiement/Prélèvement automatique. Il vous suffira chaque mois de décider quel montant vous souhaitez rembourser. A défaut, vous serez prélevé du montant minimum.

Pour les achats (en magasin ou sur internet) : aucun intérêt ne vous sera facturé si chaque mois, vos achats sont remboursés en totalité. Donc, si vous payez le montant total du relevé au plus tard à la date d’échéance, vous ne paierez aucun intérêt. Des intérêts vous seront facturés si vous ne remboursez qu’un montant partiel de votre relevé. Dans ce cas, les intérêts sont calculés à partir du jour de la transaction.

Pour les retraits en espèces ou les virements vers votre compte bancaire : les intérêts sont toujours dus à partir de la date de la transaction et seront recalculés chaque mois jusqu’à remboursement intégral.

Vous trouverez les taux d’intérêt applicables dans nos tarifs en vigueur, de même que dans vos documents contractuels.

Vous pouvez décider chaque mois de façon indépendante et flexible, si vous remboursez le montant total du relevé ou si vous préférez ne rembourser le relevé que partiellement. Le montant minimum est indiqué sur le relevé.
Si vous souhaitez bloquer votre carte, veuillez-vous adresser à notre service clients gratuit. Nos collaborateurs bloqueront votre carte sans délai.
Dès que vous constatez la perte de votre carte de crédit, qu’elle vous ait été volée ou que vous l’ayez perdue, adressez-vous immédiatement à notre service clients, afin que celle-ci puisse être bloquée immédiatement.

Veillez toujours consciencieusement à la conservation de votre carte de crédit et contrôlez régulièrement si vous l’avez toujours en votre possession.

Nous vous établirons et vous enverrons immédiatement une nouvelle carte de crédit. Cela prend environ 2 semaines.

Si, en cas d’urgence, vous deviez avoir besoin d’une carte de remplacement d’urgence, veuillez communiquer cette information à notre service clientèle.

Nous pouvons vous établir une carte de remplacement et l’envoyer à l’endroit de votre choix. Veuillez prendre en considération le fait que cette mesure n’est prise que dans des cas d’extrême urgence et uniquement si toutes les autres ressources ont été épuisées. Un tel cas d’urgence serait à titre d’exemple : vous vous trouvez encore à l’étranger pour une très longue période et vous n’avez à votre disposition qu’une seule carte de crédit, laquelle étant bloquée.

Si vous avez besoin d’une carte de remplacement en urgence, adressez-vous le plus rapidement possible à notre service clients, qui vous expliquera alors les démarches à suivre.

NFC (Near Field Communication) est une technologie sans fil qui permet d’établir une communication entre des appareils compatibles à courte distance. Le paiement sans contact repose sur cette technologie et vous permet de payer sans devoir insérer votre carte dans le terminal de paiement. En ne permettant que des communications à courte distance, la technologie NFC permet d’effectuer des transactions sans contact avec le même niveau de sécurité que les transactions classiques.
Il suffit d’effectuer un paiement avec la carte insérée dans le terminal de paiement en utilisant votre code PIN pour effectuer le paiement. Ainsi, seul vous, le titulaire de la carte, pouvez déverrouiller la fonction sans contact.
Jusqu’à 4 cm du lecteur de cartes. Cette courte distance permet de sécuriser tout échange de données effectué par le paiement sans contact.
Jusqu’à 30 euros : paiement sans signature ni introduction de votre code PIN personnel (code à quatre chiffres). Au-delà de 30 euros : signature ou introduction du code PIN obligatoire.

Par un signal acoustique et un signal optique. Ensuite, le reçu est imprimé.

La limite pour les paiements sans signature ou introduction du code PIN est de 30 euros. La carte doit être insérée dans le terminal après avoir excédé un montant cumulé de 150 euros. Par conséquent, le code PIN ou la signature est nécessaire pour le 6ème paiement. De plus, tout paiement classique par carte en utilisant le code PIN ou la signature dans le magasin ou tout retrait d’espèces au distributeur automatique avec carte insérée réactivera la fonction sans contact
Non. Il n’y a aucun risque de paiements multiples puisque votre carte sera automatiquement déconnectée du terminal de paiement une fois que le paiement sans contact aura été validé. Le commerçant doit entrer un nouveau montant de paiement sur le terminal pour permettre d’effectuer un nouveau paiement sans contact.
Non. Pour qu’une transaction soit traitée, le montant doit être entré et validé sur le terminal et votre carte doit être présentée à une distance maximale de 4 cm du lecteur. Il est donc impossible de déclencher un paiement involontaire uniquement en passant à proximité d’un terminal de paiement.
Comme décrit ci-dessus, de nombreuses mesures de protection ont été adoptées pour sécuriser la fonctionnalité de paiement sans contact de votre carte de crédit afin de garantir qu’elle soit tout aussi sûre qu’un paiement classique en point de vente.
Toutefois, comme toujours, en cas de perte ou de vol de votre carte, veuillez contacter immédiatement notre centre d’appel au 0805 050 610 afin de bloquer votre carte. Si vous êtes victime d’une fraude liée à l’utilisation de votre carte, les transactions frauduleuses seront couvertes par les garanties de votre carte.
Pour désactiver la fonction de paiement sans contact, vous pouvez toujours contacter votre service Client au numéro ou adresse e-mail habituels.